vendredi 29 juin 2012

Dans l'obscurité de mes pas

Poésie Mystique

Dans l'obscurité de mes pas

Dans l'obscurité de mes pas,
Je marche dans la boue du samsara
De la boue d'où peut émerger la fleur miraculeuse
De la clairvoyance et de l'infinie bonté

Dans ton ombre, je voie la Lumière
La Lumière qui seule demeure
Mes pas illumine les ténèbres et la folie du monde
Toi seul est mon Amour

Dans cet enfer pour des millions d'animaux
Je baise leurs pattes et leurs coeurs
Je me mets à genoux devant eux
Pardonnez à cette humanité aveugle, mes biens aimés

Je vous promet le Paradis pour tous les animaux
Toi seul est mon Amour
Souviens toi, tu es l'Amour
Le mental t'égare, la condition humaine te trompe

En retrouvant ta splendeur de l'Eternité,
Porte cette flamme qui jamais ne s'éteint
Illumine les recoins sombres de l'inconscient
N'en déplaise à leur mental et à leur raison.

Affirme toi en ce monde illusoire
L'Infini est ta Conscience
L'Eternité est ton Coeur
Dis le fort que l'Humanité est née de l'Eternité

Qu'ils ne se méprennent pas, le mental n'est pas éternel
L'éternel est la bonté sans contraire
L'intelligence intuitive amène aux mystères des sages
Je suis l'Eternité et l'Infini.


© 2012 Kathy Hanke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire