jeudi 15 mai 2014

Je suis l'Eternité

La marche de la Lune croasse de son incessant amour
La vague bleue du ciel
Solide comme la mer
Mouvante comme les vagues
Silencieuse au fond de soi
Toc toc, qui est là ?

Invisible dans le Visible
Visible dans l'Invisible
Jamais vu, jamais entendu
Comme le parfum de la fleur
La couleur de la Présence initie par la senteur
Toc toc, qui est là ?

Je suis l'Eternité

Laisses tomber ta haine,
Elle t'attache à celui que tu veux fuir
Elle te détruit et ne pardonne pas
Laisses aller, le pardon libère
Choisis la maladie ou la guérison
Toc toc, qui est là ?

Je suis ton âme
Je suis ton guide infaillible
Je suis Dieu en toi et tout autour de toi
Je suis la voix de la Conscience intemporelle
Je suis l'Expérience millénaire
Je suis l'Amour infini

Eternité, voilà ce que Tu Es





© 2014 Kathy Hanke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire