lundi 3 juillet 2017

Elle avait quitté le monde

Histoire courte - Elle avait quitté le monde



Elle avait quitté le monde, ce monde dans lequel elle ne se reconnaissait pas.
Elle est allée dans l'autre monde, le monde de l'Infini où le temps et l'espace n'existe pas.
La pure conscience, et la conscience de l'Infini qui enseigne;
Sa recherche de l'Infini est la réponse de l'Infini qui la cherchait.

Consommer, travailler, copuler, dormir et encore consommer, se distraire..
La course après le temps, ce temps qui n'existe pas.
L'impermanence dans ce mouvement des foules, nous serons tous disparus de ce monde dans un siècle et réincarnés dans ce monde pour continuer ce travail de l'infini chez les Hommes. L'Intelligence infinie ne s'arrête jamais, sa puissance est gigantesque, toute la puissance existant sur cette planète n'est rien comparé en la puissance totale de l'intelligence infinie, atteignant des chiffres gigantesques chez les scientifiques, eux qui commencent à peine à s'intéresser au cerveau, dans lequel ils cherchent les secrets du bonheur - le cerveau malléable continuant à créer des nouveaux neurones si celui ci est stimulé comme il le faut.
La vieillesse cérébrale n'est plus une fatalité.

Elle avait choisit de créer dans l'invisible, et elle savait que certains mouvements apparus à notre époque et l'ouverture de l'esprit des plus jeunes avait sa source dans les solitaires en prières et en union avec Dieu des décennies passées. Ils ont oeuvrer à travers leurs noirceurs, les idées préconçues, des jugements fondés sur des croyances ignorantes ou aveugles, s'imprégnant de la Lumière et de l'Infini, s'en saturant encore et encore, ouvrant des portes pour les générations futures.

L'oeuvre en solitaire passe inaperçu dans ce monde, l'acceptation de l'anonymat et la grandeur de l'intelligence infinie.

Il n'y a nulle part où aller à part ici et maintenant, en présence au Soi éternel.

Kathy Hanke

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire