mercredi 2 octobre 2019

Je suis La Mort

Je suis la Mort



Ils me craignent et pourtant je suis un passage obligé à la Vie. Je suis un point, je suis « fermé les parenthèses ». Je suis la transformation, et je suis la destruction. Ils me craignent sur leur lit de mort, quand la vie va s’arrêter, ils angoissent alors que certains m'aiment, ils se laissent aller dans la vie de la mort, sachant que la vie contient la mort. La mort est une nouvelle naissance, la mort et la vie font un sur le grand échiquier de l'univers. La mort nourrit la vie, et les morts nourrissent les vivants. Quelle chose surprenante que d'aimer la Mort ! La mort à chaque instant jusqu'à ce qu'il n'est plus rien à mourir et à vivre, atteignant les cimes de l’Éternité.

La mort est nécessaire pour évoluer, mourir à ce que j'étais hier, mourir pour savoir que je suis indestructible.
La mort, le corps n'est plus animé par la Vie de la conscience, mais il reste de la conscience dans ces cellules, la mort ne peut éteindre la vie, elle est une porte qui dit entre et voit par toi-même. La mort ouvre à la conscience infinie et à l'Amour puissant inconnu sur la Terre et qui pourtant nous porte depuis nos premiers jours.

La mort est nécessaire pour plus de conscience et se racheter devant les hommes et l’Éternité. La mort est une remise en question, elle est Silence dans ce grand univers. La nuit, quand je dors, je meurs à ce que je suis, et pourtant je suis encore, au-delà du sommeil et de la mort, au-delà de la vie et de la naissance. La mort ne mord pas, le mot n'est pas la chose. Je suis une Libération, je suis un Salut pour ceux qui cherchent la Lumière infinie de l'Amour. 

Je suis une bonne nouvelle pour les personnes souffrantes depuis si longtemps. J'apaise et je guide au calme intérieur, la Vie est à mes côtés. Je suis un messager et un passeur pour l'au-delà. Je suis un point, je suis un instant de quelques millièmes de secondes, une résurrection. Je suis l'amie des nouveaux nés, je suis l'amie du premier battement de cœur. Je suis l'Amie du changement, et de la mutation spirituelle. 

Je suis l'ennemie des dictateurs et pourtant je suis leur amie afin que leur lourd karma ne se transforme en une naissance de milliers de mouches. Je n'ai pas pu en protéger certains, qui sont lourdement enchaînés dans les bas fonds de la souffrance, récoltant les mauvais traitements donnés à leur frère et à leur sœur en humanité. Ils m'appellent à l'aide, tuez moi, mais hélas ils sont déjà morts. Ne soyons pas trop morbide, un jour ils seront libérés, et la Lumière viendra à eux. Je n'en sais pas plus, je suis le passage !

La mort est une Joie, elle coule comme une rivière claire et abondante de vie et avec la Paix des profondeurs, elle mène à l'Amour éternel, à la présence infinie sans nom et sans forme, mon amie que je sers jour et nuit.


La mort joyeuse au Mexique




Tout droit réservé, Kathy Hanke 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire